close

Air Algérie : « Devinez pourquoi je n’arrive à manger mon repas à bord ! » (Vidéo)

Repas à bord / Par ThamKC / AdobeStock

Pour certains passagers Air Algérie, le meilleur moment du vol est celui où on leur sert à manger. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à juger, noter et à partager leurs avis sur les réseaux sociaux.

Ceci dit, il arrive que le moment du repas ne se passe pas toujours comme prévu. Cela a notamment été le cas pour une voyageuse qui n’arrivait pas à profiter de son repas Air Algérie, et ce, pour « des raisons techniques ».

Il s’agit d’une scène assez cocasse qui a été postée dans une vidéo TikTok. On peut voir en effet la voyageuse, filmée par son amie, qui essaye de manger son repas servi par Air Algérie, mais à chaque fois qu’elle tend les mains, son plateau glisse vers le bas. « Je ne peux pas manger mon repas Air Algérie ! Devinez pourquoi », lit-on en légende de cette vidéo.

Repas Air Algérie : « Une tablette cassée et un manque de goût »

 

@malakcameliab A cause de la tablette cassee ? Du manque de goût ? Il y’avait exactement 14 pates, nous les avons comptés ! #pourtoi #avion #airalgerie #algerie #voyage #chocccc ♬ original sound – music????

Alors que certains seraient tentés de penser que le plateau glisse car l’avion est en pleine procédure de décollage, on peut clairement constater que les plateaux des autres passagers tiennent très bien en place.

L’internaute explique enfin que la raison principale pour laquelle il est impossible de manger le repas Air Algérie était sa « tablette cassée ». Cependant, elle profite du fait que cet équipement soit défectueux pour critiquer Air Algérie et souligner que même le repas (des pâtes au poulet) « manquait de goût ».

Elle ajoute aussi que la générosité d’Air Algérie n’était pas au rendez-vous cette fois vu que son plat de pâtes contenait seulement « 14 pennes ». « Nous les avons comptés », a-t-elle assuré, montrant au passage qu’outre le plat de résistance, Air Algérie leur a offert un bout de pain et un cookie.

Dans les commentaires, de nombreux internautes ont critiqué cette voyageuse et défendu Air Algérie, estimant qu’il n’y avait rien de grave qui soit montré dans la vidéo. « Déjà, il faut être content d’avoir un plat ! Air France te balance un bout de pain tandis que chez Transavia, il faut payer pour manger », écrit un premier internaute.

Un deuxième confirme et assure qu’il a pris Air France et qu’il n’a eu droit qu’à « un sandwich carré et tout fin avec presque rien dedans, un petit gâteau et du jus pour un billet à 1.200 € ». Un dernier conseille la voyageuse de vérifier que ce n’est pas le siège qui soit incliné et de prendre son mal en patience car « le vol ne dure que 2 heures ».

Derniers Articles

© Copyright 2024 -voyage-lowcost.