close

Air Algérie : grâce à ce geste, la compagnie est applaudie malgré 1h30 de retard

Un avion Air Algérie. (Photo par Markus Mainka / Adobe Stock)

Bien que son vol ait été retardé, un passager Air Algérie a partagé un « coup de cœur » en faveur de la compagnie aérienne nationale sur les réseaux sociaux.

En effet, sur la page Facebook « les meilleurs et les pires coins d’Algérie » un internaute a indiqué que son vol a fait un retard d’une heure et demie, sans que cela ne semble l’avoir dérangé.

La raison d’une telle indulgence réside dans le fait que le personnel d’Air Algérie a su gérer cette situation en s’excusant et en offrant le petit déjeuner à ses passagers impactés par ce retard.

« Suite à une heure et demie de retard, des employés d’Air Algérie nous ont présenté des excuses au nom de la compagnie et nous ont offert le petit déjeuner », écrit ce voyageur qui considère qu’il s’agit d’un « geste très appréciable ».

« Si Air Algérie continue comme ça, elle se classera avec les meilleures compagnies »

Le voyageur a également joint à son poste une photo montrant le petit déjeuner offert par Air Algérie à ses passagers en guise d’excuses. On peut voir qu’il s’agit d’une bouteille d’eau, d’une brique de jus de fruits, d’une part de pâtisserie, ainsi que d’un gâteau sec emballé.

(Source : Facebook)

« C’est un geste très riche en glucides », fait remarquer une internaute dans l’espace commentaire, soulignant toutefois qu’il s’agit d’une avancée « non négligeable » de la part de la compagnie. Un autre internaute confirme et indique que « si Air Algérie continue comme ça, elle se classera parmi les meilleures compagnies aériennes au monde ».

D’autres internautes restent néanmoins sur leurs gardes et trouvent du mal à applaudir le geste de la compagnie nationale. « C’est suite à ce geste qu’ils ont limogé le PDG d’Air Algérie », ironise une internaute. « Air Algérie s’excuse ! C’est sûrement la fin du monde », s’étonne une autre. « Suite à ce repas, vous n’allez rien manger dans l’avion », lit-on dans un autre commentaire.

Une dernière internaute va encore plus loin en assurant qu’applaudir une compagnie aérienne après avoir commis un retard d’une heure et demie relevait des symptômes « du syndrome de Stockholm ». « Tellement on a l’habitude des mauvais traitements, le jour où ils nous font un truc normal, ça nous impressionne », lui répond une dernière commentatrice.

SUR LE MÊME SUJET :

Devises, smartphones…voici ce que la douane saisit sur les passagers en Algérie

Derniers Articles

© Copyright 2024 -voyage-lowcost.