close

Air Algérie : Paris – Alger en aller-retour à 350 € l’été prochain, mais il faut faire vite

Air Algérie. (Image par : cineberg - stock.adobe.com)

Les clients d’Air Algérie, qui comptent voyager l’été prochain, peuvent faire de bonnes affaires en achetant leurs billets dès maintenant.

Une possibilité offerte par la compagnie aérienne nationale algérienne qui a annoncé ce jeudi l’ouverture des ventes de son programme d’été qui s’étale du 31 mars au 26 octobre 2024.

La vente concerne tous les vols internationaux d’Air Algérie. « La saison estivale est la période idéale pour planifier vos escapades vers des destinations de rêve », a écrit Air Algérie dans le communiqué.

En ouvrant les ventes pour la saison estivale, la compagnie aérienne nationale vise à assurer un fort taux de remplissage de ses avions sur les destinations internationales.

Pour ses clients, Air Algérie promet des billets à moitié prix sur les destinations les plus prisées en été, comme la France.

Air Algérie : « Un vol Paris – Alger – Paris à 350 euros si… »

voyage-lowcost.com, Amine Andaloussi, porte-parole d’Air Algérie, donne un exemple précis : « Un vol Paris – Alger – Paris, durant la période comprise entre 14 juillet et le 14 août 2024, s’affiche actuellement à 350 €. C’est-à-dire, si un client achète le billet maintenant, il paiera ce prix », explique-t-il.

Toutefois, ce tarif n’est pas fixe. « Il évolue en fonction du taux de remplissage de l’avion. A mesure que l’avion se remplisse, les prix des billets augmentent », précise-t-il. Une place sur le vol Paris – Alger – Paris sur Air Algérie peut atteindre 700 euros en période de pointe.

Pour la compagnie aérienne nationale algérienne, la hausse des prix de ses billets pourrait s’accélérer après le Ramadan 2024, période à partir de laquelle ses clients commencent à réserver massivement.

Air Algérie recommande aux clients qui ont déjà une visibilité sur les dates de leur congé d’été de ne pas attendre le début de la saison estivale pour réserver leurs billets. « L’intérêt de réserver à l’avance est de profiter de billets à des prix cassés », ajoute Amine Andaloussi.

SUR LE MEME SUJET :

Black Friday : l’offre « radine » de la compagnie ASL Airlines

Derniers Articles

© Copyright 2024 -voyage-lowcost.