close

Air Algérie reporte le lancement d’une nouvelle ligne vers l’Europe

Air Algérie / Par Björn Wylezich - stock.adobe.com

La compagnie aérienne nationale algérienne Air Algérie a récemment apporté des changements significatifs à son programme de vols concernant la nouvelle liaison très attendue entre Alger et Londres Gatwick.

Initialement prévue à partir du le 11 novembre 2023, cette nouvelle route revêt une importance particulière tant pour les voyageurs d’affaires que pour les touristes souhaitant explorer les deux destinations.

Mais la date de lancement a été modifiée, avec une nouvelle date prévue le 2 décembre 2023, rapporte Aéroroutes. Néanmoins, il est important de noter que cette date est encore sujette à une potentielle révision. Aucune explication n’a été fournie sur les raisons de ce report.

Pour les voyageurs impatients de planifier leurs déplacements entre Alger et Londres, il est essentiel de noter que la réservation vers cette ligne est momentanément suspendue. Cette pause dans les réservations permet à Air Algérie d’assurer que tous les ajustements nécessaires soient effectués pour garantir la fluidité et la sécurité des futures opérations de vol.

Horaires des Vols

Les vols sont prévus deux fois par semaine, offrant ainsi des options flexibles pour les passagers. Les horaires programmés sont comme suit :

Le vol AH2058 quitterait Alger à 15 h 10 pour arriver à Londres Gatwick à 16 h 40 tous les samedis.

Une deuxième rotation est prévue les dimanches, avec un départ d’Alger à 19 h 30 et une arrivée à Londres Gatwick à 21 h 00.

Pour les vols retour :

Le vol AH2059 est prévu pour quitter Londres Gatwick à 17 h 55 et arriver à Alger à 21 h 40 les samedis.

Le dimanche, le départ de Londres Gatwick est programmé à 22 h 00 pour une arrivée à Alger à 01 h 45 le lendemain matin.

SUR LE MÊME SUJET 

Un passager étranger déçu par son voyage avec Air Algérie

Air Algérie : panique et youyous en pleines turbulences (vidéo)

Derniers Articles

© Copyright 2024 -voyage-lowcost.