close

ASL Airlines France : reprise d’une ligne aérienne très demandée vers l’Algérie

Avion ASL Airlines par Christian Palent - stock.adobe.com pour voyage-lowcost.com

Outre Paris et Marseille, les vols à destination de l’Algérie sont aussi sollicités au départ d’autres régions françaises.

C’est notamment le cas aux Pyrénées-Orientales, où les Algériens de France attendent impatiemment le retour de la ligne Perpignan-Oran, classée parmi les plus prisées en 2023 à l’aéroport français.

Cette ligne, assurée par la compagnie low cost française ASL Airlines, est de retour pour cette année 2024, dévoile le média français Actu.fr, qui précise qu’il s’agit d’une des lignes préférées des voyageurs de cet aéroport du sud de la France.

ASL Airlines : Oran proposée au départ de Perpignan à partir du mois d’avril prochain

En effet, le vol Perpignan-Oran sera de nouveau proposé à l’aéroport Llabanère à partir du 9 avril 2024, et ce, jusqu’au 17 octobre de la même année. Il y aura toutefois une interruption de deux semaines, du 1ᵉʳ jusqu’au 16 mai, période durant laquelle aucun vol de cette ligne ne sera proposé, précise la même source.

Dans le détail, du 9 au 30 avril, la compagnie low cost française proposera un seul vol par semaine entre Perpignan et Oran, et ce, chaque mardi. S’ensuivra après la période creuse de deux semaines, durant laquelle la ligne ne sera pas opérationnelle.

À partir du 16 mai, la ligne reprendra de plus belle et ASL Airlines proposera, jusqu’au 17 octobre 2024, un vol chaque jeudi, ainsi qu’un autre chaque mardi, à partir du 2 juillet et jusqu’au 3 septembre 2024.

Le fait que la ligne Perpignan-Oran soit l’une des plus populaires au départ de l’aéroport Llabanère s’explique notamment par les 15.000 franco-algériens établis dans les Pyrénées-Orientales, souligne le média français, qui ajoute toutefois que Oran est aussi une destination qui attire de nombreux touristes de la région qui souhaitent découvrir l’Algérie.

SUR LE MÊME SUJET :

Voyage : « Si vous partez au Maghreb, allez-y avec des valises vides »

Voyage en Algérie : « C’était une pause dans le temps », confie un touriste français

Derniers Articles

© Copyright 2024 -voyage-lowcost.