close

EasyJet lance la livraison à domicile des bagages

Un avion easyJet. (Photo par gordzam / Adobe Stock)

EasyJet lance un nouveau service qui devrait ravir ses passagers. La compagnie aérienne low-cost britannique a lancé un service de collecte, d’enregistrement et de livraison de bagages.

Cette initiative est actuellement disponible dans deux aéroports : Londres Gatwick et celui de Genève, nous apprend le média BTN Europe, ce jeudi 9 novembre.

Les passagers easyJet pourront profiter du service de collecte et de livraison de bagages

Les passagers au départ de Londres Gatwick et de Genève peuvent désormais profiter d’un service en ligne d’enregistrement et de transport de bagages. Dans certains cas, ils auront même la possibilité de faire livrer leurs bagages jusqu’à leur destination finale.

Ce service est disponible pour tous les passagers d’easyJet au départ de Londres Gatwick et de Genève. Par ailleurs, les passagers arrivant à Genève avec n’importe quel vol easyJet peuvent réserver la livraison de leurs bagages à la destination de leur choix. Il peut s’agir de leur domicile, de leur hôtel ou de leur lieu de travail.

Les voyageurs de Londres Gatwick à Genève peuvent réserver un service qui garantit la collecte des bagages à domicile, la livraison à l’aéroport de Gatwick, puis la remise à la destination finale à Genève.

SUR LE MÊME SUJET :

EasyJet : 3 nouvelles destinations au départ de Nice

EasyJet : envolez-vous vers Rabat au Maroc au départ de Lyon

Derniers Articles

© Copyright 2024 -voyage-lowcost.