close

Il compare les repas Air Algérie et Air France et suscite de nombreuses réactions

Repas à bord d'un avion / Par Chalabala / Adobe Stock pour Voyage Lowcost

Bien que le temps de vol soit relativement court, les repas servis à bord des avions opérant entre la France et l’Algérie constituent un moment très important pour de nombreux passagers.

Dans un post Facebook, un internaute a ainsi tenté de comparer entre les repas chez Air Algérie et ceux chez Air Algérie, et ce, en partageant deux photos qu’il avait prises des plateaux qui lui ont été servis par chaque compagnie.

Repas à bord : la présentation Air France VS la générosité d’Air Algérie

Sur la première photo, c’est un repas Air France. La présentation est soignée. Le plateau est constitué d’une salade en guise d’entrée et d’un plat principal à base de crevettes, avec aussi du fromage et du pain, le tout accompagné d’un verre de vin blanc. En guise de dessert, on peut repérer une part de pâtisserie ainsi qu’une barre de caramel.

Repas Air France

Sur la deuxième photo, on voit qu’Air Algérie a offert à ses passagers une assiette bien généreuse de riz blanc à la viande rouge, du pain, du camembert, mais aussi des sandwiches au fromage. En guise de dessert, la compagnie a offert deux parts de pâtisserie.

Repas Air Algérie

Les deux repas, comme l’ont fait remarquer plusieurs internautes dans l’espace commentaires, ont été sûrement servis en première classe. En effet, on peut remarquer que les deux compagnies ont usé d’un service en céramique et de couverts métalliques et non de plastique ou de couverts jetables.

En ce qui concerne les préférences des internautes, elles divergent largement. Si certains ont été séduits par le raffinement et l’élégance de la gastronomie française, d’autres ont souligné qu’un voyageur algérien « ne va pas se contenter de 3 crevettes », ce qui fait « qu’il ferait mieux de voyager avec Air Algérie ».

SUR LE MÊME SUJET :

Algérie Ferries : nouveau changement dans le programme depuis la France

Derniers Articles

© Copyright 2024 -voyage-lowcost.