close

« Pourquoi Air Algérie ne sert que du poulet à bord ? » La compagnie aérienne répond

Un repas à bord d'un avion. (Photo ThamKC / Adobe Stock)

Les repas servis en avion ne remplissent pas seulement une simple fonction nutritionnelle. Ils jouent aussi un rôle crucial dans l’amélioration de l’expérience voyage des passagers des différentes compagnies aériennes.

Chez Air Algérie, on ne badine pas avec la réputation que la compagnie aérienne a bâtie autour de la générosité et de la qualité de ses repas servis à bord. Toutefois, chez certains voyageurs, on trouve toujours des critiques à émettre.

En effet, dans plusieurs témoignages vidéo, de nombreux clients de la compagnie aérienne nationale filment leurs collations et montrent qu’elles sont souvent accompagnées de poulet. Si certains trouvent que cela est passable, voire bon, d’autres se demandent « pourquoi Air Algérie ne sert que du poulet dans ses repas ».

Repas à bord chez Air Algérie : « Le poulet, ce n’est pas donné ! »

Interrogé par Voyage Lowcost, le directeur de communication de la compagnie aérienne nationale algérienne explique les raisons. Selon Amine Andaloussi, certains voyageurs « rechignent » devant les repas servis par Air Algérie alors que la concurrence peine à faire mieux. Il assure, en outre, que la compagnie aérienne nationale « sert beaucoup de formules avec du poulet, mais aussi avec de la viande rouge et du fromage ».

Air Algérie propose des « repas complets » tout en tenant compte de « la classe du passager », ajoute-t-il. Ainsi, le repas servi à un voyageur en classe économique ne sera pas le même que celui offert à un passager en classe affaires ou en première classe, précise notre interlocuteur.

En outre, M. Andaloussi fait remarquer que « même le poulet n’est pas donné ». Il rappelle que le prix des volailles s’est fait pousser des ailes ces dernières années et que, malgré cela, « Air Algérie a maintenu une offre généreuse en offrant des repas complets » à ses passagers.

Pour finir, le directeur de communication d’Air Algérie ne manque pas de faire une comparaison entre la compagnie aérienne nationale et les autres compagnies qui assurent des vols au départ et à destination de l’étranger, notamment des liaisons entre l’Algérie et la France.

« On critique Air Algérie, mais on oublie que chez les autres compagnies, on ne sert rien aux passagers, hormis un petit morceau de pain et un peu de fromage », a-t-il lancé, soulignant qu’Air Algérie est « la seule compagnie » qui offre un repas complet à ses clients, peu importe la classe dans laquelle ils voyagent.

SUR LE MÊME SUJET :

Air Algérie : une affaire d’intoxication alimentaire de passagers jugée en France

Air Algérie : ce passager filme une chose dégoûtante à bord (vidéo)

Derniers Articles

© Copyright 2024 -voyage-lowcost.