close

Promo Ramadan 2024 : cette low cost fait mieux qu’Air Algérie au départ de France

Un avion Vueling. (Photo par Martin / Adobe Stock)

Air Algérie a annoncé une grande promotion sur ses billets internationaux à l’occasion du mois sacré du Ramadan qui débute vers le 10 mars prochain. Objectif : permettre à un maximum d’Algériens de l’étranger, notamment ceux résidant en France, de pouvoir se rendre au pays durant cette période importante de l’année.

Pour réussir son opération, Air Algérie a mis le paquet au départ des aéroports français : 300.000 billets seront proposés à -50%, affirme la compagnie aérienne algérienne.

« Notre principal marché où se trouve une importante communauté algérienne est la France. Sur ce réseau, nous offrons plus de 300.000 sièges durant le mois de Ramadan 2024 », a précisé le directeur de la communication d’Air Algérie, Amine Andaloussi.

L’annonce a été accueillie favorablement par les Algériens de France. Mais Air Algérie doit faire face à la concurrence d’une compagnie low cost qui propose des prix nettement inférieurs durant la période du Ramadan.

En effet, Vueling, qui opère vers l’Algérie au départ de Marseille affiche des prix très bas en mars prochain. Ainsi, à titre d’exemple, un vol Marseille – Alger le 15 mars prochain s’affiche à partir de 177,29 euros chez Air Algérie. Chez Vueling, un vol le même jour est à 44,99 €. On peut même voyager à 41,99 euros avec Vueling si on réserve le 9 mars, soit la veille du Ramadan.

SUR LE MÊME SUJET :

Air Algérie : que s’est-il passé sur le vol Lille – Oran qui a atterri en urgence ce mercredi ?

Derniers Articles

© Copyright 2024 -voyage-lowcost.