close

Ryanair élargit son réseau avec des vols à prix cassés vers l’Albanie

Un avion Ryanair. (Photo par rebius / Adobe Stock)

Ryanair, la célèbre compagnie aérienne low-cost basée à Dublin, a créé l’événement, ce mercredi 25 octobre, en annonçant un enregistrement de réservations anticipées pour ses 17 nouvelles routes à destination et en provenance de Tirana, la capitale albanaise. Cette expansion de réseau débutera dès mardi prochain, marquant un tournant stratégique majeur pour la compagnie dans la région.

Ces nouvelles liaisons Ryanair, qui connectent l’Albanie aux principaux marchés de visiteurs tels que la Belgique, la France, l’Allemagne, l’Italie, la Pologne, la Suède et le Royaume-Uni, sont perçues comme une aubaine pour le tourisme local et les voyageurs internationaux.

Ryanair s’attend à ce que ces nouvelles routes stimulent une croissance « substantielle » du trafic et du tourisme en Albanie, grâce à ses tarifs aériens compétitifs, débutant à seulement 15 euros pour un aller simple.

Le PDG de Ryanair, Michael O’Leary, s’est exprimé avec enthousiasme sur cette expansion : « L’ampleur des opérations hivernales de Ryanair à Tirana démontre l’extraordinaire demande pour des voyages à très bas prix vers l’Albanie. C’est une grande opportunité tant pour les citoyens albanais que pour les visiteurs internationaux. »

Ryanair prévoit d’accueillir 1,6 million de passagers au cours de la première année de fonctionnement des nouveaux vols.

SUR LE MÊME SUJET :

Ryanair : vente flash de billets à partir de 14.99 €

Ryanair : des passagers « abandonnés » promettent de ne plus voyager avec la compagnie

Derniers Articles

© Copyright 2024 -voyage-lowcost.