close

Ryanair : un avion Buzz évacué d’urgence (vidéo)

Avion Ryanair/Buzz. Longfin Media - stock.adobe.com.

Les images de l’incident ont été diffusés ce dimanche 10 décembre en fin de journée sur X, anciennement Twitter, par le média spécialisé Breaking Aviation News & Videos. On y voit des passagers évacués en urgence via les toboggans de l’avion, un Boeing 737 Max de la compagnie aérienne Buzz, une filiale de Ryanair.

Les secours, notamment les pompiers, ont été déployés autour de l’appareil. A l’intérieur de l’avion, la fumée a envahi la cabine.

L’incident s’est produit ce dimanche matin à l’aéroport de Stockholm-Arlanda après qu’une inquiétante fumée ait envahi la cabine lors du démarrage des moteurs. Heureusement, l’incident n’a causé aucun blessé parmi les passagers et l’équipage, selon la même source.

Selon les premiers éléments, la fumée a commencé à se répandre dans l’avion peu après que les pilotes aient entamé la procédure de démarrage des moteurs, créant une situation alarmante. Les passagers ont rapidement été évacués de l’appareil par les toboggans d’urgence, conformément aux procédures de sécurité standard.

Les services d’urgence de l’aéroport sont intervenus immédiatement, et une enquête est en cours pour déterminer la cause exacte de l’incident. Les autorités aéroportuaires ont assuré que toutes les mesures étaient prises pour garantir la sécurité des passagers et du personnel.

Ryanair/Buzz n’a pas encore commenté l’incident. 

Derniers Articles

© Copyright 2024 -voyage-lowcost.