close

Vacances au ski : Ryanair lance des vols à partir de 29,99 euros

un avion Ryanair / Par JackF - stock.adobe.com

Envie d’une escapade au ski pour bien marquer le début de la tant attendue saison fraîche ? Ryanair a pensé à vous et, encore une fois, revoit ses prix à la baisse pour permettre à un maximum de personnes de profiter de vacances au ski.

Avec des prix imbattables vers diverses destinations populaires, la compagnie aérienne low cost irlandaise lance un programme de ski qui pourrait bien faire changer vos plans pour l’hiver !

Des vols à partir de 29,99 euros vers les principales destinations d’Europe

Ryanair vient effectivement de lancer son programme de ski d’hiver pour l’année 2024, indique la station de radio FM104. La compagnie aérienne prévoit des vols réguliers vers les principales destinations de ski en Europe, telles que Milan, Grenoble, Turin ou Barcelone, à des tarifs très attractifs.

« En tant que première compagnie aérienne d’Europe, nous sommes ravis d’annoncer notre programme de ski pour l’hiver 2024, avec des vols vers les destinations de ski les plus populaires d’Europe, comme Grenoble, Turin et Vienne », déclare Jade Kirwan, responsable de la communication chez Ryanair.

Avec des tarifs qui commencent à « 29,99 euros, pourquoi ne pas troquer ces mornes journées sous la couette contre une aventure au ski pleine d’action, agrémentée d’un petit après-ski dans l’une des meilleures destinations de ski d’Europe ? », ajoute Jade Kirwan.

Ces prix accessibles vont-ils faire grimper le nombre de réservations dans certaines stations de ski ? À suivre.

SUR LE MÊME SUJET :

Ryanair élargit son réseau avec des vols à prix cassés vers l’Albanie

Parti d’une plaisanterie, Roblox Ryanair a atteint un million de vols virtuels

Derniers Articles

© Copyright 2024 -voyage-lowcost.