close

Vols France – Algérie : ASL Airlines lance une nouvelle promotion

Un avion ASL Airlines. (Photo par gordzam / Adobe Stock)

Alors que la saison estivale 2024 approche à grands pas, certains Algériens de France espèrent encore dénicher un billet d’avion pas cher vers l’Algérie et attendent que leurs compagnies aériennes proposent des promotions intéressantes.

ASL Airlines, qui assure plusieurs lignes entre la France et l’Algérie, a annoncé aujourd’hui, le 15 avril 2024, une nouvelle promotion pour ses voyageurs, leur permettant de bénéficier d’une réduction de 15 % sur les prix de leurs billets.

Sur la page Facebook de la compagnie low cost française, on peut en effet lire que ses voyageurs peuvent « bénéficier de 15 % de réduction avec le code ‘FLYASL15’ ».

Cette promotion concerne les vols allant du 16 mai au 9 juin tandis que « le code reste valable du 15 au 30 avril », précise la compagnie qui appelle ses clients à « réserver vite car il n’y aura pas assez de place pour tout le monde ».

Sur son site de réservation, on constate que ASL Airlines, qui dessert Alger, Annaba, Béjaïa et Constantine, au départ de Paris CDG, Lille, Mulhouse et Lyon, propose actuellement son billet aller-retour Paris-Alger (1 juillet-1er août) à 273 €. Ce prix ne donne toutefois pas droit à un bagage en soute.

Air Algérie : les Algériens de l’étranger en attente d’une promotion

Du côté d’Air Algérie, principale compagnie sollicitée par les Algériens de France lors de leurs voyages au Bled, les prix des billets demeurent élevés à l’approche de la saison estivale.

Alors que les critiques la ciblant fusent de toutes parts, la compagnie aérienne nationale étonne par son silence. En effet, Air Algérie n’a pas lancé de promotion sur ses vols depuis le début de cette année 2024, ce qui fait que les prix de ses billets ne font que monter.

À titre d’exemple, son billet aller-retour Paris-Alger (1 juillet-1er aout, est proposé à 443 € en classe économique.

Pour rappel, la réduction de 50 %, proposée par la compagnie à l’occasion du mois de ramadan n’a pas eu  les résultats attendus sur les prix. Ces derniers sont demeurés très élevés aux yeux des voyageurs vu la grande demande sur les billets.

Derniers Articles

© Copyright 2024 -voyage-lowcost.