close

Vols France – Algérie pendant le Ramadan : voici le billet d’avion le moins cher

Billets d'avion / Par Andrea Gaitanides / Adobe Stock pour Voyage Lowcost

Pour le mois de Ramadan, dont le début est prévu 11 mars prochain, les Algériens de France ont l’embarras du choix pour voyager pas cher. Les différentes compagnies aériennes baissent leurs prix.

Après Air Algérie, Transavia et Vueling qui proposent des billets d’avion à prix bas en mars prochain entre la France et l’Algérie, c’est au tour d’une autre compagnie aérienne low cost d’afficher des tarifs alléchants pour ses vols vers les aéroports algériens.

En effet, la compagnie aérienne low cost Volotea qui opère des vols vers six villes algériennes (Alger, Oran, Constantine, Annaba, Bejaia et Setif) au départ de Marseille et Bordeaux, affiche un tarif jamais vu sur les lignes entre la France et l’Algérie : un aller simple à partir de 35 €.

Tarifs Volotea sur les lignes entre la France et l’Algérie pendant le Ramadan.

On peut réserver à ce tarif sur plusieurs lignes Bordeaux – Alger, Marseille – Bejaia, Marseille – Annaba… Ces prix bas sont affichés pour plusieurs dates de départ en mars prochain, soit en plein mois de Ramadan, une période propice pour des séjours au pays auprès de la famille et des proches.

Il faut toutefois savoir que Volotea a une politique bagage très stricte. Dans ce prix, un seul « bagage » à main est autorisé en cabine. Il doit être placé sous le siège et donc répondre à certains critères en matière de dimensions et de poids. Si vous prévoyez de voyager avec de nombreux cadeaux pour la famille, optez pour une autre compagnie aérienne…

SUR LE MÊME SUJET :

Air Algérie : elle montre « comment voyager avec un seul sac »

Derniers Articles

© Copyright 2024 -voyage-lowcost.