close

Voyage en Algérie : Transavia France annonce le renforcement de ses fréquences

Un avion Transavia. (Photo par SoniaBonet / Adobe Stock)

La compagnie aérienne low-cost Transavia a annoncé son intention de renforcer ses dessertes vers l’Algérie et le Maroc au départ de France. Ceci intervient dans le cadre du développement de nouvelles routes, entrepris par la compagnie.

Transavia a, en effet, décidé de développer son activité au niveau de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry, notamment pour la prochaine saison estivale.

Transavia annonce de nouvelles routes vers l’Algérie et le Maroc

La filiale low-cost du groupe Air France a annoncé, dans un communiqué rapporté ce jeudi 7 décembre par le journal Le Progrès, trois nouvelles routes pour l’été au départ de l’aéroport lyonnais, dont une à destination du Maroc.

Cette ligne, qui sera lancée dès l’été 2024, desservira l’aéroport de Fès. L’ouverture des réservations sur cette nouvelle ligne est programmée à partir du 19 décembre prochain, sur le site de Transavia.

Pour rappel, la compagnie a ouvert les réservations sur son programme pour l’été 2024 le 10 octobre dernier. Les voyageurs ayant déjà fixé les dates de départ pour leurs prochaines vacances estivales peuvent réserver leurs vols dès maintenant et bénéficier de tarifs avantageux.

En parallèle avec le développement de ses routes vers diverses destinations, Transavia a également annoncé le renforcement de ses fréquences au départ de Lyon vers les pays du Maghreb.

Cinq nouvelles destinations en l’Algérie et quatre autres au Maroc

À ce propos, la compagnie devra lancer, pour la prochaine saison estivale, cinq nouvelles destinations en Algérie au départ de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry et quatre autres destinations au Maroc.

Au niveau de ce même aéroport, Transavia a transporté près de 5 millions de passagers en 2023. La compagnie compte desservir pas moins de trente destinations l’été prochain au départ de Lyon, indique un responsable de l’aéroport.

« Transavia est aujourd’hui la seconde compagnie aérienne low-cost sur notre aéroport avec 30 destinations desservies l’été prochain, renforçant encore la connectivité du territoire », a souligné le directeur commercial et marketing de l’Aéroport de Lyon.

SUR LE MÊME SUJET :

Voyage en Algérie : cette offre bagage de Transavia fait un carton

Un pilote Transavia dévoile son salaire : rien d’impressionnant

Derniers Articles

© Copyright 2024 -voyage-lowcost.